Placement en urgence en résidence pour personnes âgées

Conseillers en résidences

Mariette St-Denis conseillère en milieu de vie chez Visavie. Elle intervient dans la région de Gatineau.

Mariette St-Denis

Conseillère en hébergement autorisée

Communiquer avec ce conseiller Flèche

Un proverbe qui me décrit

« Avec du temps et de la patience, on vient à bout de tout. »

Ce qui me distingue

Ma grande débrouillardise me sert beaucoup dans mon quotidien pour bien cerner les besoins de mes clients et voir à leur meilleur intérêt.

Je manifeste mon enthousiasme en étant motivée à bien faire mon travail ! J’aime que les résultats de mon travail soient des clients entièrement satisfaits en fin de compte. Étant très attentionnés à leurs besoins, ils sont heureux de recevoir mon aide dans leur parcours pour trouver leur nouveau milieu de vie.

La conseillère en résidence pour personnes âgées idéale selon moi

Elle fait preuve d’écoute active. Elle s’adapte et rend ses services en fonction des besoins spécifiques de chaque client. Elle prend le temps de bien écouter et bien les représenter auprès des résidences. Elle va au-delà des attentes de ses clients !

Pour moi, Visavie c’est

La solution idéale pour faciliter la découverte de la résidence pour personne âgée idéale pour chacun de nos clients. Chaque résidence offre sa propre saveur, son cachet unique. Il s’agit de trouver la meilleure qui saura satisfaire les besoins de chacun de mes clients.

La clé de mon succès

La compassion et la patience sont de mise dans mon travail de tous les jours. Il faut bien connaître le marché des résidences, des options disponibles, des services offerts afin d’obtenir un pairage idéal.

Pour moi, chaque étape du processus est importante. Je cherche à bâtir un partenariat avec chacun de mes clients.  Je vise l’option la plus favorable en m’assurant de bien les conseiller et les tenir au courant de mes démarches. Je m’assure de répondre ou de chercher les réponses aux questions de mes clients. Chacun de mes clients mérite toute mon attention et dévouement à 100%.

➞ Contactez Mariette en l’appelant directement au 613-889-3383 pour obtenir votre accompagnement complet et gratuit dans votre recherche de résidences pour personnes âgées à Ottawa, Hull et Gatineau.

À propos de Mariette St-Denis, conseillère en résidences pour personnes âgées à Ottawa

Vous êtes à la recherche d’une conseillère en résidences pour personnes âgées à Ottawa ? Mariette St-Denis vient en aide aux aînés pour trouver la bonne résidence qui correspond à leurs besoins. Mariette comprend combien il peut être difficile de prendre cette décision, et elle est là pour vous aider à trouver la maison de retraite idéal pour votre proche. Elle sera présente à vos côtés pour comprendre vos besoins et vous guidera à chaque étape du processus. Vous vous sentirez en confiance en sachant que votre proche vit dans un environnement sûr et confortable.

Mariette est une conseillère qui vous aidera à faire le bon choix de résidences pour personnes âgées à Ottawa Elle vous guidera dans ce processus difficile et s’assurera que votre proche trouve une résidence qui répond à ses attentes.

Alors ne vous laissez pas submerger par tous ces choix ! Communiquez avec Mariette au 613-889-3383 ou remplissez le formulaire plus bas pour savoir comment nous pouvons vous aider à choisir la résidence idéale à Ottawa pour votre proche ! Vous n’avez pas à faire cela seul – Mariette est là pour vous à chaque étape du processus!

Mariette Conseillère de l'année 2022 Ottawa

Témoignages pour Mariette St-Denis

« Mariette a pris le temps de poser de bonnes questions sur nous et sur les résidences afin de mieux comprendre la situation de notre mère et de s’assurer que nous lui trouvions un nouveau foyer approprié. Les lignes de communication étaient toujours ouvertes et la collaboration a été très amicale et confortable. Cela nous a permis, à ma mère et à moi, de nous concentrer sur d’autres choses, et nous nous réjouissons du déménagement à venir. Ce fut un plaisir d’avoir Mariette dans notre équipe de soutien. »– Mike T.