Bienvenue Chantal Stében

Chantal Stében Photo Article
Catégorie : Actualité  
Étiquettes :


Nous sommes fiers d’annoncer l’arrivée de Chantal Stében au poste de Vice-présidente expérience client au sein de Visavie. C’est un grand honneur de compter dans notre équipe une personne aussi talentueuse et dévouée que Chantal. Bienvenue!

Le mot de Louis, Chef de la direction 

Visavie est le leader incontesté au Québec de l’aide aux aînés pour leur choix de résidences pour personnes âgées et/ou soins à domicile.

Elle est la seule entreprise offrant ces deux services permettant ainsi aux aînés et à leurs familles la prise de décisions éclairées, réduisant considérablement le stress et la culpabilité des enfants face à cette décision. Afin de réaliser notre mission, nous avons construit une équipe qui comporte deux qualités que sont des valeurs extraordinaires et l’expertise requise pour assister les aînés et les familles ayant besoin d’aide et de soutien.

L’arrivée de Chantal Stében, au sein de notre équipe de direction, à titre de Vice-présidente expérience client, accroît assurément notre niveau d’expertise, en plus d’ajouter son savoir-faire et ses valeurs humaines. Chantal a œuvré au sein de plusieurs entreprises de haut niveau, évoluant dans l’industrie des résidences pour personnes âgées, telles que Sélection Retraite, Cogir et les Résidences du Manoir.

Forte de qualités relationnelles exceptionnelles et passionnée, elle a su se démarquer dans les postes de direction qu’elle occupait. Nous sommes ravis d’avoir Chantal parmi nous!

À propos de Chantal

Quelques mots..

Avec plus de 25 années d’expérience dans la gestion des immeubles et des résidences pour personnes âgées, Chantal a eu la chance d’aider et de servir une clientèle incroyable diverse, lui procurant une expérience forte et extrêmement enrichissante. Son souhait le plus cher est de pouvoir collaborer avec des personnes partageant ses mêmes valeurs, des personnes de cœur. Bâtir, apprendre et supporter des équipes performantes la motive énormément et elle considère qu’être au service des personnes âgées est un acte de générosité qui motive le dépassement de soi. Le courage, l’humilité et le bien commun sont les valeurs en lesquelles elle croit profondément.

Son parcours

Chantal a été à l’emploi de regroupement de résidences pour personnes âgées où elle a énormément appris sur l’industrie. Elle a participé à leur croissance et leur planification stratégique. En plus de supporter des équipes de directeurs généraux et régionaux, Chantal a gravi les échelons par son ardeur au travail et par sa passion de travailler avec des personnes de talents. Gardienne des bonnes pratiques et de la conformité, de la satisfaction à la clientèle et des employés, la réalisation et le dépassement des objectifs financiers ont été quelques-unes des ses responsabilités auprès de ces entreprises.

Le mot de la fin

Quand on demande à Chantal la clé de son succès, voici sa réponse: « Mon authenticité et un désir profond d’aider et de prendre soin des gens ».





Articles sur le même sujet

Se rapprocher de nos aînés malgré la distance


Nous attendions les Fêtes avec impatience pour se rapprocher de nos aînés, nous retrouver en famille et célébrer avec les gens chers à nos yeux. La pandémie en a malheureusement décidé autrement et nous voilà à nouveau séparés de nos proches. En cette période de rassemblements festifs, de becs sur la joue et d’accolades, les…

Lire la suite Flèche