Senior housing counsellors

Tom Faludi ,senior housing counsellor

Tom Faludi

Authorized senior living advisor

Contact this counsellor Flèche

A proverb that describes me

L’adversité est le moteur des braves!

Ce qui me distingue

J’ai toujours eu un esprit entrepreneurial. Au cours de ma carrière, j’ai rencontré beaucoup de gens, établis des relations, compris des besoins, et, plus que tout, je me suis toujours assuré que ma parole était synonyme d’un engagement ferme à l’égard de la qualité du service que j’offre. En somme, je suis axé sur le client.

Ayant moi-même pris soin de parents âgés, je suis en mesure de comprendre les enjeux et j’ai une grande empathie envers les aînés et leur famille. Ainsi, je cherche toujours à leur offrir ce qu’il y a de mieux.

J’accorde une grande importance à la relation de confiance, et au fait de bien faire les choses, de se soucier d’autrui, de faire preuve de compassion, d’offrir du soutien et de s’assurer que les retraités et leurs familles soient en tous points satisfaits.

Je communique aisément avec les familles en anglais, en français et en hongrois.

Le conseiller idéal selon moi

Il a le désir profond d’offrir du soutien aux familles en les aidant à traverser les difficultés reliées à leurs recherches d’hébergement adéquates.

Le conseiller idéal, en plus de tenir compte des besoins médicaux, sociaux et financiers du client, devrait toujours se poser la question : « Me sentirais-je en confiance si ma mère habitait ici? »

Pour moi, Visavie c’est

Pour moi, Visavie c’est un organisme qui prend à cœur les besoins et les défis de la population vieillissante.

Les aînés qui ont gagné le privilège de la retraite devraient pouvoir en profiter dans la dignité et le respect, et en recevant les meilleurs soins et services.

La clé de mon succès

Je connais parfaitement bien les divers aspects du réseau des résidences pour personnes âgées, y compris le personnel qui y travaille, le niveau de qualité de vie et les innovations présentes. À mes yeux, ce réseau concrétise le désir de notre société d’améliorer sans cesse la qualité des soins aux aînés.

Au cours de cette transition, j’aimerais que vous me considériez comme un ami ou un membre de la famille qui se soucie de votre bien-être. Je souhaite vous aider à prendre conscience que demain vous réserve une vie meilleure dans un milieu stimulant et rassurant. Vous serez heureux chez vous.

En d’autres mots, la clé de mon succès réside dans l’amour et l’empathie que j’éprouve envers les personnes âgées, et dans le fait que je retire un véritable plaisir à les accompagner dans leur projet de retraite : de la réflexion, à l’accompagnement aux visites et finalement, au choix de votre résidence.