COVID-19 | Nous sommes toujours ouverts et présents pour vous

Des proches aidants que nous avons accompagnés témoignent

Chez Visavie, nous sommes reconnus pour notre approche humaine et la qualité de nos services d’aide à domicile et de recherche de résidence pour personnes âgées.

Pour en témoigner, nous vous présentons l’expérience vécue par quelques proches aidants que nous avons soutenus dans les soins et l’accompagnement d’un proche aîné.

Témoignage

Bonjour,

Je travaille comme conseillère d’intervention en logement social, et Lina a été un atout extrêmement précieux à avoir dans la recherche d’une maison de retraite pour l’un de mes clients.

Le processus normalement stressant de tri des résidences potentielles était un jeu d’enfant avec Lina nous guidant à chaque étape du chemin. Son attitude gentille et bienveillante envers nous nous a vraiment fait sentir qu’elle voulait le meilleur pour mon client et nous a mis tous les deux à l’aise.

J’ai une grande estime pour elle et son travail et je la recommanderais à tous ceux qui cherchent de la même manière une maison de retraite.

Meilleures salutations,

— Marisa S. (14/05/21)

Bonjour monsieur Sirois,

Je voulais juste vous remercier encore de nous avoir accueillis si rapidement avec les changements de jour pour ma mère. Nous apprécions vraiment l’excellent service que Visavie a fournit à ma mère, et nous sommes particulièrement reconnaissants envers Karla. Je ne peux pas exprimer à quel point cela nous soulage de savoir que ma mère est si bien prise en charge et à quel point Visavie est une entreprise formidable et fiable.

Je recommanderais certainement vos services à tous ceux qui recherchent des soins à domicile pour leurs proches. Encore une fois merci beaucoup pour tout.

— Franca E. (07/05/21)

Chère Madame Lefebvre,

C’est en recevant cette dernière infolettre avec des nouvelles de vous et de présence encore active chez Visavie que je ne peux m’empêcher de penser à toute votre aide inestimable, de votre soutien, de votre gentillesse incroyable et surtout de votre humanisme hors du commun lors du placement de notre maman à Mascouche en 2016.

Ma sœur et moi ne pourrons jamais vous oublier. Vous êtes une perle rare!

Je vous souhaite de la santé et une belle continuité en ces temps difficiles car vous êtes sûrement encore le rayon de soleil et d’espoir de beaucoup de familles.

— Marie-Josée (30/04/21)

Bonjour,

J’ai contacté votre organisme afin d’avoir de l’aide pour trouver une résidence pour ma sœur car nous avions un délai très serré pour trouver un endroit approprié adapté pour elle.

J’ai eu comme conseillère madame Isabelle Poulin.

Madame Poulin s’est investie à 100% pour nous trouver une place adaptée pour ma sœur. Elle nous a accompagné tout le long du processus avec son professionnalisme et sa bonne humeur.

Encore un gros merci Isabelle, pour tout l’aide que nous avons reçu et cela très rapidement.

Je n’hésiterai pas à recommander votre organisme ainsi que vous madame Isabelle Poulin.

— Lise P. et Johanne F. (23/04/21)

Louise Chartrand,

J’ai finalisé le bail pour ma mère avec Sélection Panorama, Unités de soins et celle-ci déménage le 1 er mai tel que discuté.

Je tenais à t’exprimer toute ma reconnaissance pour ton aide précieuse … sans toi ce projet .. je ne l’aurais jamais amené à terme.

Tu as su être patiente, compréhensive, attentionnée … et surtout tu ne m’as jamais mis de pression … tu as su être à l’écoute de nos inquiétudes, nos peurs, nos multiples questions.
Tu m’as accompagnée durant tout le processus malgré la Covid .. la difficulté d’avoir des rendez-vous …

Ton expérience de travailleuse sociale a beaucoup aidé … tu comprends bien les enjeux des clients et de leurs familles …

Bref … à date … je suis bien contente des intervenants de la nouvelle résidence et ceux-ci sont attentifs à nos questionnements et problématiques. Le fait que tu sois ma conseillère a surement aidé à développer cette belle collaboration avec la résidence.

Je terminerais en disant que ta personnalité chaleureuse a été un coup de cœur … avec toi je me sentais en confiance et cela je crois a été très précieux … Merci de continuer à faire un suivi avec moi .. ca me réconforte grandement.

J’ai été privilégiée de t’avoir comme conseillère et je te remercie pour tout le support que tu nous a accordé.

Bonne continuité et j’espère qu’on gardera contact.

Bien à toi,

— Hélène S. (16/04/21)

Bonjour,
On dit qu’à toute chose malheur est bon et cela s’est avéré vrai pour moi.
Gilles a perdu une jambe, ce qui n’est pas rien mais cela m’a permis d’être en contact avec des personnes précieuses comme madame Lise Dupuis qui a beaucoup travaillé pour trouver une résidence alors que ce n’était pas facile.

Gilles a changé d’avis au moins trois fois et plus pour choisir une résidence et madame Dupuis a été très patiente et dévouée. Elle s’est même inquiétée du fait que je me sois égarée en chemin. Si vous voulez prendre 2 heures pour aller de St-Hyacinthe à Richelieu, essayez de me suivre…

Mme Dupuis m’a même appelé aujourd’hui dimanche pour faire un suivi sur la rencontre.
Sans vraiment connaître Gilles, elle a déniché l’endroit parfait pour lui et je dirais que c’est au-delà de ses attentes et des miennes.

Merci infiniment pour le service que vous offrez, c’est immensément apprécié 😊

— Louise T. (09/04/21)

Cher Monsieur Sirois,

Un petit mot pour remercier Visavie pour les services que vous avez fournis dans la recherche d’une résidence convenable pour ma sœur.

Et un remerciement spécial à Heather Hyndman à Ottawa qui nous a aidé à nous guider dans le choix de deux maisons de retraite différentes – d’abord à Lynwood Park, puis un déménagement ultérieur à Thorncliffe Place en février lorsque nous devions trouver une maison avec des soins supplémentaires pour ma soeur.

Heather a été extrêmement utile pour aligner les emplacements potentiels, aider à trier ce dont ma soeur aurait besoin et ce que chaque maison pourrait offrir, et même organiser le déménagement chez Simply Senior, ce qui a rendu le processus beaucoup plus fluide.

Heather a été gentille et généreuse avec son temps et sa disponibilité tout au long, toujours attentive à nos besoins et nous a aidés à traverser ce qui autrement aurait été une période très stressante.

Merci à vous, à l’équipe Visavie et surtout à Heather!
Sincèrement,

— John D. (02/04/21)

J’ai consulté une bonne amie de longue date Lina Ali, pour qu’elle me conseille sur un bon endroit pour ma mère. Ma mère est à Sherbrooke. Je sais que ce n’est pas son territoire, mais, j’avais besoin d’aide pour sécuriser ma mère qui a 90 ans.

Lina s’est occupée de trouver un très bon endroit où ma mère va être en sécurité et avoir de très bons services. Je ne suis pas à l’aise avec tous ces papiers et endroits, Lina a su très bien me guider ainsi que ma mère. Elle s’est occupée des rendez-vous avec la chef de service à la clientèle de l’endroit.

Nous avons été enchanté de la rencontre et de l’excellent service de Lina, qui est vraiment aux petits soins avec les personnes âgées.

— Danielle B. (26/03/21)

Bonjour,

Il y a un bout de temps que je voulais vous écrire, mais d’une chose à l’autre…

Après nous être parlé presque tous les jours pendant quelques semaines… tout s’est arrêté d’un coup… On n’avait plus directement besoin de vos services on dirait…
Je tenais toutefois à vous remercier sincèrement pour tout ce que vous avez fait et les efforts que vous y avez mis. Vous faites vraiment preuve de beaucoup d’empathie et vous avez bien su nous bien guider dans cette démarche.

Les préparatifs du déménagement suivent leur cours. Le grand jour est le 31 mars. Pierre a vendu son auto (ouf!) et on dirait que les démarches à faire (assurances, et autres changements à apporter) lui redonnent de l’énergie. De plus, notre sœur à Drummondville lui fait des petits plats pour deux repas par jour complets, congelés dans des barquettes avec légumes, pommes de terre ou riz ou autre, etc. sans compter les instructions pour réchauffer. Dignes d’un traiteur haut de gamme! C’est mon fils Étienne qui fait la navette aux deux semaines à Drummondville pour faire la livraison à Pierre. Il est quand même bien entouré le ‘mon oncle’. 😊 Ça aussi, ça doit l’aider, parce qu’il mange des repas plus santé que ce qu’il pouvait acheter tout fait à l’épicerie.

Enfin, comme vous voyez, tout est sur la bonne voie. Pierre est vacciné depuis samedi et Louis et moi le serons le 19!
Le jour du déménagement, c’est Étienne qui viendra me seconder, car il pourra se rendre avec Pierre à la résidence avant que tout soit terminé à son adresse actuelle. Comme ça, il pourra apporter son chat (il a l’intention de le mettre dans la douche pour ne pas qu’il nuise aux déménageurs à la résidence – j’ai trouvé que c’était une bonne idée. Assez grand pour qu’il ait de l’espace et sa nourriture et vitré, donc il pourra voir ce qui se passe 😊)

Je n’ai pas oublié que nous avons rendez-vous pour vous remercier de votre aide. On pourrait se donner rendez-vous cet été chez Pierre pour un BBQ, puisqu’il y en a un… ou sinon un repas à la salle à manger. Enfin, on verra où en est la pandémie…

Merci encore et je vous souhaite ce qu’il y a de mieux pour la suite, professionnellement et personnellement.

Au plaisir de se voir,

— Michèle D. (19/03/21)

Madame Poulin, Pardonnez mes incompétences informatiques mais je tenais finalement et absolument à vous faire un suivi du dossier de mon père. J’aimerais vous exprimer ma gratitude et ma grande satisfaction du travail exécuté avec précision, rapidité, disponibilité, grande ouverture d’esprit, d’écoute déployé par toute l’équipe Visavie et en particulier avec Isabelle Poulin qui a fait preuve d’empathie avec un sens de l’humour qui a su nous mettre dans une relation de confiance mon père et moi. Une gestion de dossier professionnelle qui a aboutie; mon père est aménagé au 3295 Boulevard Gouin Est depuis le 8 juillet 2020. Encore une fois, un immense merci!

— Ginette P. (05/03/21)

Bonjour,

Je tenais à venir témoigner ma reconnaissance à Mme Josée Reid (équipe Laval, Laurentides, Lanaudière) pour son excellent accompagnement afin de trouver une résidence pour ma mère.

Josée a été très à l’écoute, patiente, de bons conseils, afin de trouver un lieu de vie qui répondaient réellement aux besoins de ma mère. Elle m’a soutenu dans ce moment particulièrement émotionnel pour moi. De plus, comme nous étions en période de COVID-19, cela m’amenait un stress supplémentaire.

Merci à votre organisme et particulièrement à Josée Reid pour son support indéfectible. Votre organisme est d’une aide précieuse.

— Josée B. (26/02/21)

Bonjour !
J’aimerais remercier Madame Josée Reid point son dévouement ! Grâce à Josée j’ai pu localiser mes parents au Jardin le Renoir à Laval en Octobre 2020 & maintenant au Marquis à Sorel!
Je la félicite pour son entière disponibilité et son professionnalisme !!

— Diane L. (15/02/21)

Je veux absolument mentionner l’aide immense, la gentillesse, la disponibilité , l’empathie de votre conseillère Janique Duguay . Cette dame est une fée-marraine . Placer un proche parent est en plus d’être émotionnellement difficile, les recherches le sont d’autant plus. Avec l’aide de Mme Duguay, en moins d’une semaine la résidence parfaite était trouvée pour mon père. Jamais ,avec tous mes appels et mes questions , je n’ai eu le sentiment de la déranger , elle me répétait sans cesse de ne pas me gêner .
Je répète mon entière satisfaction et ma gratitude envers Mme Duguay . Merci Beaucoup Madame pour votre service plus qu’excellent.

Je tiens à la remercier personnellement pour tous les efforts qu’elle a fait pour le bien-être de notre population vieillissante. En souhaitant qu’elle continue longtemps son excellent travail.

— Danielle B. (12/02/21)

J’ai eu l’occasion de travailler avec Mme Caroline Deslandes au cours de la dernière semaine, je tenais à souligner le travail exceptionnel de cette dame. Elle a dû se référer à moi pour un dossier d’usager aux prises avec des difficultés de relocalisation pour son épouse. Mme Deslandes s’est montrée proactive, empathique, professionnelle et d’une humanité hors du commun.
Elle détient toutes les qualités requises selon moi pour accompagner les personnes âgées dans le processus de relocalisation, elle a su se montrer très rassurante et développer un lien de confiance avec l’usager.

Je tiens à la remercier personnellement pour tous les efforts qu’elle a fait pour le bien-être de notre population vieillissante. En souhaitant qu’elle continue longtemps son excellent travail.

— Julie P. (05/02/21)

Madame Boutin,
Un immense merci pour l’excellent service que vous m’avez rendu et avec une célérité remarquable. En moins d’une semaine vous avez réglé mon problème.
La position dans laquelle je me suis retrouvé m’a amené en situation d’insécurité et de stress, Vous l’avez sans doute remarqué,
Votre professionnalisme combiné à votre attitude positive a atténué mes angoisses. J’ai vite constaté votre préoccupation-client, ce qui a entrainé une confiance sécurisante. Grâce à vous j’ai une situation d’hébergement supérieure dans un environnement qui, je pense, va me plaire.
Je vous en suis très reconnaissant.
Acceptez, madame Boutin, l’expression de mes distingués sentiments.

— Gaétan S. (29/01/21)

Bonsoir Célia,
C’est nous qui vous remercions de votre temps votre grand cœur et votre compréhension ainsi que votre empathie grâce à vous nous avons eu un espoir que grand-maman peut retourner dans le bien être de sa maison et que sa volonté peut être réalisée. Mais dans tous les cas merci du fond du cœur ♥️ et on se reparle Vendredi merci bonne soirée

— Cristina (20/01/21)

Bonsoir Marie,

Les dernières semaines ont été chargées d’émotions pour notre famille.

Votre accompagnement pour nous guider avec les démarches requises pour trouver une résidence répondant aux besoins de notre père Jacques Lévesque fut d’un grand soutien pour nous.

Vos conseils et votre disponibilité nous ont permis de cheminer dans tout ce processus et ce, malgré la pandémie et les incertitudes entourant cette dernière.

En espérant que notre père puisse bien s’intégrer dans son nouveau milieu de vie.

Merci encore pour tout

— Nathalie Lévesque (19/01/21)

Un immense merci à Mme.Tousignant,
En cette veille de Noël j’ai une pensée toute spéciale pour Huguette Tousignant. Elle a été pour moi d’une aide spéciale en me conseillant La Marée pour mon amie Jeanne. J’ai pleinement confiance au personnel chaleureux, attentif, on sent que ces hommes et ces femmes sont heureux au travail Et qu’à La Marée le personnel répond rapidement lorsqu’on a besoin d’aide. L’ambiance familiale fait une grande différence. Passez de joyeuses fêtes avec vos proches.

— Francine Desroches Roch (4/01/21)

Dès l’instant que j’ai trouvé Visavie sur le web, Mme Marie-Hélène Laplante a été pour moi un phare. Une lumière qui venait de s’éclairer. Immédiatement, le ton rassurant et le calme de Mme Laplante sont devenus une sorte de baume dans la quête d’une résidence pour mon père. Elle m’a proposé et dirigé rapidement vers des résidences qui correspondaient à nos critères. Aujourd’hui, mon père se sent chez lui à la Villa du Parc 2012. Toute la famille est soulagée et heureuse de ce beau dénouement juste avant Noël. Mme Laplante, Merci !

— Pierre Joly (30/12/20)

Bonjour,
J’ai 54 ans et malheureusement, je suis en perte d’autonomie. Ma mère a 87 ans et a un début de démence et des pertes cognitives. J’ai contacté Marie-Helene Laplante de l’organisme Visavie afin de trouver une bonne résidence pour ma mère et pour moi. J’ai été heureux de rencontrer en Marie-Hélène un personne humaine, à l’écoute des gens, serviable, empathique et authentique. Elle a trouvé les résidences parfaites pour ma mère et moi. Mille mercis!!! Vous avez ma gratitude éternelle.
Bien à vous,

— François Marceau (29/12/20)

Merci Carmela et Lina Ali, pour vos bons vœux et le jolie calendrier 2021. Je vous souhaite une très bonne année 2021, la santé pour tous et la sérénité. Ps: Toujours très heureuse dans mon logis.

— Louise R. (23/12/20)

Chère Carmela,

Comment allez vous? Et votre famille?

Cette année, vous avez été élue à l’unanimité par les membres de notre famille: l’ange de l’année pour nous.

J’ai tellement de gratitude pour vous, c’est difficile à exprimer toute la reconnaissance que j’ai pour vous, pour votre soutien et votre amitié.

En l’occurrence, Paul André et moi aimerions vous remettre un petit quelque chose que nous avons pour vous. Est-ce que le mieux serait de vous laisser cela à votre travail sur Fleury?

Bien chaleureusement,

— Nathalie Shamlian (16/12/20)

Marie-Hélène, merci de m’avoir emmené ici. J’y suis tellement heureuse. C’est vraiment le paradis qui m’attendait depuis toutes ces années de souffrances. Vous avez été un ange descendu du ciel pour moi.

— Gaétane G. (20/12/20)

Orientée vers l’humain, propulsée dans le rôle de proche aidante suite à l’AVC de mon père en février 2019, j’ai fait appel à Visavie afin d’être accompagnée tout au long du processus de recherche d’un nouveau milieu de vie répondant aux besoins, aux capacités et aux intérêts de mon père maintenant âgé de 94 ans.

Mme Sylvie Piacente, conseillère autorisée chez Visavie, nous a accompagnés avec bienveillance tout au long du processus de recherche. Et nous sommes infiniment reconnaissants. Mon père habite désormais à la Résidence Sainte-Rose, une RPA, un milieu de vie empreint de chaleur et d’attention.

— Julie Perrotte (13/12/20)

Je ne peux pas vous remercier assez d’être venu dans nos vies. Vous avez choisi la résidence idéale pour notre maman. Je ne l’avais pas vue aussi heureuse depuis longtemps. J’espère que vous savez que le travail que vous faites a vraiment un impact sur la vie des gens! Merci pour tout.

— Karen (02/12/20)

Bonjour Sylvie,

Cela fait déjà presque un an que vous nous avez aidé à trouver une résidence pour ma belle-mère, Margaret Geekie Curtis. Je voulais vous remercier pour votre diligence dans le choix de la résidence. Jamais on aurait cru que ce choix fût d’une telle importance.

À cause de la crise du coronavirus, on est beaucoup plus informé de la situation de ces résidences, qui est vraiment désastreuse. Par contre je suis très heureux de vous aviser que Chateaux Dollard, où demeure ma belle-mère, aucun résident n’ont été atteint du COVID jusqu’à ce jour.

Je sais que votre aide immense a déterminé son choix de résidence mais maintenant, on peut aussi dire que votre assistance lui a sûrement donnée la meilleure condition de vie possible.

Je voulais vous communiquer mes remerciements sincères et vous faire savoir que pour nous, votre travail et votre dédication ont été vraiment très très appréciés.

En espérant que ce message vous trouve en bonne santé et surtout en sécurité.

Merci encore..

— Daniel Durocher

Merci pour les précieux services, particulièrement de la part de Madame Hélène et de Monsieur Ahmed. Ils ont été mes anges durant la maladie de mon mari Pierre Barnes.

— France Allaire

La famille et moi, particulièrement, tenons à remercier votre conseillère Visavie en Outaouais pour l’aide et le support apporté à trouver une résidence de qualité et aux bons soins pour ma tante suite à son long séjour à l’hôpital. Étant la seule personne à gérer toute la situation familiale je ne peux exprimer l’importance du soutien apporté et l’allègement du fardeau pendant toutes ces semaines. Les rencontres, les liens et conseils ont permis de trouver le meilleur endroit pour ma tante qui poursuit une nouvelle étape de sa vie où elle est maintenant si heureuse et si bien entourée. Un gros merci !

— Céline Guérin

Je voudrais par la présente vous remercier de tout mon cœur de l’aide et du service que ma famille et moi avons reçu de Visavie Montréal en particulier de Mme. Anne Hodgkinson. La semaine passée nous avons perdu notre mère, et je devais trouver une nouvelle résidence pour notre père. Un parent nous avait suggérer Visavie et c’est ainsi que nous sommes entré en contact avec Mme. Hodgkinson, nos angoisses ont été soulagées. Nous avons trouvé une nouvelle résidence avec les soins requis pour mon père dans un temps record et avec des démarches minimums. Ce fut un poids énorme qui nous a été enlevé de notre situation actuelle. Le professionnalisme et le dévouement dont a fait preuve Mme Hodgkinson ont été pour nous hors pair. Permettez-moi, au nom de mon père, de vous offrir mes plus sincères remerciements.

— Claude Gascon

Je recommande fortement les services de M. Paul-Guy Vézeau (Visavie Laval, Laurentides et Lanaudière). Son rôle est d’aider à trouver LA résidence qui convient à ses clients. Après vous avoir contacté et ciblé vos besoins, il vous proposera quelques résidences et vous accompagnera lors des visites, ce qui est un atout de taille… En effet. Vu son expertise dans le domaine, il saura poser les questions importantes que vous pourriez avoir oublié de poser… Aucun frais n’est rattaché à ses services puisque c’est la résidence que vous aurez choisie selon vos besoins qui défraie ses honoraires. M. Vézeau est un homme charmant, très à l’écoute de ses clients ; nous avons beaucoup apprécié travailler avec lui. La résidence que nous avons choisi pour notre mère nous convient parfaitement, elle est à la hauteur de nos attentes et des besoins de notre mère tant à court qu’à long terme. Je vous souhaite bonne chance !

— Joëlle Marchildon

J’habite en Floride et ma mère habite à Montréal. Je me compte très chanceux de pouvoir dépendre de Visavie pour prendre soin d’elle entre mes visites à Montréal. Ma mère apprécie beaucoup la gentillesse et le dévouement de vos collègues qui la visitent régulièrement et la fiabilité de votre service d’accompagnement me permet d’être sans inquiétudes. Je désire remercier votre équipe d’avoir pris en charge ses rendez-vous chez le dentiste et chez l’oculiste, et surtout de l’avoir accompagnée à l’hôpital lorsqu’elle avait dû y passer la nuit en attente à l’urgence! Sincèrement,

— Eric Graham

Je tiens à remercier votre organisme et particulièrement madame Linda Caron, en Outaouais. Son professionnalisme et son côté humain ont convaincu ma mère d’aller en résidence. Aussi, la rapidité avec laquelle vous avez trouvez une nouvelle résidence a facilité la transition de la maison vers la résidence. Je n’hésiterai pas à recommander les services de madame Linda Caron dans ce genre de situation. Ma mère a maintenant emménagée et est heureuse de son choix.

— Jean-Pierre Belisle

Je vous écris pour vous transmettre mon entière satisfaction des services donnés par votre conseillère Visavie pour la région Ottawa-Gatineau, Mme Linda Caron. Mme Caron m’a aidé à trouver une résidence dans le secteur Hull-Aylmer pour ma mère, âgée de 85 ans et qui voulait déménager dans l’Outaouais. Mme Caron a répondu à notre demande initiale avec professionnalisme, rapidité et efficacité. Elle a été très attentive aux besoins et désirs de ma mère et très respectueuse lors de l’entrevue et des conversations avec elle, et d’après ce que j’ai observé, avec les personnes âgées en général. Elle était très disponible, répondant à nos messages avec célérité et n’hésitant pas à travailler sur notre dossier le soir. De plus, malgré le peu de temps que nous avions pour trouver une résidence, elle a réussi à nous proposer des bonnes options qui répondaient très bien à nos exigences et nous a bien appuyé dans notre choix final et les démarches s’y rattachant. Elle a même dépassé son mandat pour nous trouver des services à domicile dans une autre région que la sienne. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’elle se déplaçait avec nous lors des visites de résidences et nous aidait à négocier ce processus tout en restant impartiale et ne cherchant pas à imposer ses préférences. Elle faisait des suivis sur chaque visite et s’ajustait aux changements dans nos besoins. Mme Caron était toujours souriante, agréable, attentionnée envers ma mère, et démontrait beaucoup de gentillesse et un grand cœur. Donc, je le répète, nous sommes entièrement satisfaites de ses services et n’hésitons pas à la recommander chaudement à d’autres personnes. Et nous lui souhaitons bonne chance dans le futur. Grand merci Linda.

— Marie-France Germain

Mon premier contact avec Mme St-Denis a été en juin 2019 et elle m’a aidé à trouver le logement où j’habite présentement. Le premier contact a été très, très agréable et positif et sa présence lors de ma visite des lieux a été rassurante, dès ce moment-là! C’est visible qu’elle a le souci des personnes, dans mon cas, une ainée, qui sont à la recherche de résidence. Une fois cette démarche faite, et ma décision prise d’aménager, je croyais, à tort évidemment, mais je ne pouvais pas m’imaginer, que le rôle de Mme St-Denis était terminé, en ce qui me concerne… Deux mois plus tard, elle a communiqué avec moi. Et pour moi, cette démarche tout à fait inattendue de ma part a été une lumière au bout d’un tunnel. Délicatement, sans aucune pression, cette prise de contact m’a permis d’exprimer le vécu dans lequel je me trouvais et sans du tout vouloir rentrer dans les détails, elle m’a permis encore une fois par ses compétences, sa compréhension et son empathie et elle m’a donné l’occasion de trouver une solution au problème inattendu auquel je faisais face. À partir de ce moment-là, une recherche active de sa part m’a permis de trouver un autre lieu qui me convient davantage. Nous sommes presque au bout de cette deuxième démarche, mais j’ai une confiance profonde que si je me trouvais à nouveau devant un dilemme, Mme St-Denis (et j’en ai beaucoup de preuves concrètes) serait là pour m’aider! Sans aucune hésitation, je recommanderai les services de Mme St-Denis et, par extension, l’entreprise qu’elle représente (Visavie). Je n’hésiterai pas à avoir recours à elle à nouveau.

— Mme A. Bolduc

Just a quick note to thank you for the wonderful service your company and representative, Heather Hyndman, provided! I had been told that the residence Mom was currently at could no longer provide sufficient care as Mom’s dementia had become worse. The only option provided was to move Mom to a temporary long-term care facility that had openings while we waited a couple of years for a spot in our choice of long-term care facilities. The temporary ones we were encouraged to send her to were not very nice and quite far from my home which would make visiting more difficult. There are a tremendous number of retirement and assisted-care residences and I was struggling to find an appropriate place for Mom and get the required information. Having been extremely busy with work, it also made it difficult to take the time to investigate all this. Our local community care group (Champlain-LHIN) recommended your company so I got in touch and immediately my stress level went down!! I cannot say enough about your rep, Heather H. Her knowledge of my area, the residences and the levels of care offered were exceptional and she was able to recommend a couple of options and confirm availability within hours. Heather was amazing!!!! Not only did she have the knowledge, but her kindness and friendly and bubbly personality made the process stress free and even pleasant. Heather was great with Mom too and had her relaxed, smiling and even enjoying our visit to the potential residence. THANK YOU! Sincerely,

— Jackie Evans and her mom, Susan Davis

I was so nervous about going to a residence and Lina Ali was there from day 1! She was never pushy, gave me all the time to make my decisions and whenever I called her, she always answered. She even came to visit me now that I am settled. I totally love my new home, I made so many friends, so I want to thank Lina with all my heart for finding me this residence. I think she is such a great asset to your company Visavie. Thank you and remain so grateful,

— Francine Oss

Marie-Hélène, Merci de m’avoir emmené ici. J’y suis tellement heureuse. C’est vraiment le paradis qui m’attendait depuis toutes ces années de souffrances. Vous avez été un ange descendu du ciel pour moi.

— Gaétane G.