Visavie pour la recherche d’une résidence ou l’aide à domicile

Rester à la maison avec de l’aide ou déménager en résidence pour personnes âgées?

100 % de nos clients ont fait le bon choix

Visavie est l’unique référence pour les aînés et leurs proches en réunissant toutes les pistes de solutions possibles pour continuer à vivre pleinement, en résidence ou à la maison.

Visavie est plus qu’un simple service d’aide à domicile et d’accompagnement dans la recherche de résidence pour personnes âgées. Nous croyons que chaque aîné mérite de vieillir en santé, en sécurité, avec respect et dans la plus grande dignité. C’est pourquoi nous soutenons les proches aidants en tant que partenaire compétent, fiable et reconnu depuis 1988.

Pourquoi choisir Visavie?

Une vocation d’aide

Nous sommes des gens de cœur. Notre équipe est unie par une même vocation, celle d’aider les aînés et leur famille. Nous partageons vos préoccupations et avons pour objectif d’y répondre avec humanité et respect.

30 ans d’expertise

Notre équipe cumule plus de trois décennies d’expérience auprès des aînés québécois. Avec plus d’une centaine de conseillers et d’aidants professionnels répartis au Québec et en Ontario, nous formons le premier et le plus important réseau de recherche de résidence et d’aide à domicile pour personnes âgées au Canada.

Un service gratuit de recherche de résidence

Les services de recherche de résidence Visavie sont gratuits, sans engagement et ne comportent aucuns frais cachés. Vous restez libre de prendre la décision qui convient le mieux à votre famille et à vos proches.

Une offre d’aide à domicile flexible

Votre proche est unique. Ses besoins le sont tout autant. Notre offre de services de maintien et de soins à domicile s’adapte en fonction de ce qui est le plus important pour vous. Notre entente de services demeure modifiable en tout temps. Il n’y a pas d’engagement de votre part, ni à court ni à long terme.

Une disponibilité 24/7

Que ce soit pour vous aider à trouver rapidement une résidence pour personnes âgées, prodiguer des soins, prêter une oreille attentive ou intervenir en cas d’urgence, nos conseillers en recherche de résidence et nos aidants professionnels sont disponibles en tout temps.

Des méthodes simples et efficaces

Que ce soit pour vous aider à trouver la meilleure résidence ou les meilleurs soins, nos méthodes éprouvées nous permettent de bien comprendre vos besoins et de vous proposer la réponse la mieux adaptée.

Des partenaires remarquables

Notre réseau de partenaires solides et complémentaires nous permet de vous accompagner dans toutes les étapes de vos démarches et d’assurer la meilleure transition possible.

Visavie

Depuis 1988, Visavie conseille et accompagne gratuitement les aînés québécois et leurs proches dans leur recherche d’une résidence pour personnes âgées.

Après plus de 25 ans auprès des personnes âgées, nous avons fait le choix en 2014 d’étendre notre offre de services en ajoutant le volet d’aide à domicile pour les aînés qui désirent rester à la maison le plus longtemps possible en toute sécurité. Nous pouvons aujourd’hui compter sur le savoir-faire et le dévouement de plus d’une centaine de conseillers en milieu de vie et d’aidants professionnels au Québec et en Ontario.

30ans
Un partenaire compétent, fiable et reconnu depuis 1988

Notre mission

Nous croyons que chaque aîné mérite de vieillir en santé, en sécurité, avec respect et dans la plus grande dignité

Nous comprenons l’importance de se sentir chez soi. Depuis plus de 30 ans, Visavie a offert à plus de 150 000 familles la présence, l’attention et le soutien nécessaire pour permettre à leur proche aîné de continuer à vivre pleinement, en résidence ou à la maison.

Discutons ensemble, pour un accompagnement et de l’aide sur mesure

Nos conseillers en milieu de vie vous prêtent une oreille attentive et tout le support dont vous avez besoin dans votre recherche de résidence ou de soins à domicile. Notre équipe est disponible 24/7 pour vous permettre de recevoir l’aide immédiate dont votre proche aîné a besoin.

1/4
Au Québec, 1 personne sur 4 est un proche aidant