Conseillers Visavie

Conseillers en
résidences
Visavie

Catherine Dubuc

Catherine Dubuc

Conseillère autorisée

Visavie Catherine Dubuc

 

« J’ai travaillé pendant plusieurs années dans le domaine des résidences pour personnes âgées où j’ai eu le privilège de faire partie du quotidien des aînés »

 

Un proverbe qui me décrit

À tout défi, il y a une solution.  Je me donne toujours les moyens d’y arriver !

Ce qui me distingue

J’ai travaillé pendant plusieurs années dans le domaine des résidences pour personnes âgées :  de préposée où j’ai eu le privilège de faire partie du quotidien des aînés à conseillère marketing où j’ai compris les mécaniques de mise en marché des résidences.

Ces  expériences m’ont permis de constater la réalité de la vie en résidence, ce que les aînés recherchent, ce qui les préoccupent, comment l’offre des résidences s’est adaptée au fils des années et les différents éléments à considérer avant de faire le bon choix.

La combinaison de mon intérêt pour le bien-être d’autrui et les connaissances acquises m’ont guidé vers le métier de conseillère en résidences pour retraités.

Guidé par mon amour des gens, mon objectif est d’instaurer un lien de confiance et simplifier au maximum la vie des ainés en offrant un service clés en main qui inclus la prise en charge de toutes les étapes inhérentes à la recherche d’un nouveau milieu de vie.

Pour moi, Visavie c’est…

…. Des gens de cœur qui mettent tout en œuvre pour atteindre un seul et même but ; le bien-être des personnes âgées.

Aucun membre de l’équipe ne fait exception, nous travaillons tous mains dans la main vers un objectif commun !

La conseillère idéale selon moi…

La conseillère en résidences fait preuve de respect et d’empathie.

Elle est efficace et sait s’adapter à chacun de ses clients : ses besoins, ses préférences et son budget.

Mais de toutes ces qualités indispensables, la conseillère idéale sait écouter.

Pour bien conseiller, il est  primordial de prendre le temps de bien vous écouter et de comprendre vos besoins pour être en mesure de vous présenter des résidences pour personnes âgées qui répondront à vos critères.

La clé de mon succès

L’écoute. L’écoute, l’écoute et l’écoute !

C’est en prenant le temps de connaître véritablement les besoins d’une personne qu’on peut arriver à la conseiller efficacement. Je prends donc le temps de discuter avec les ainés, de comprendre leur réalité, de poser les bonnes questions pour être certaine d’avoir tout en main lors de mes recherches.

Mon objectif est de permettre aux ainés et leur famille d’avoir l’esprit tranquille sachant qu’ils peuvent se fier sur moi pour trouver le milieu de vie idéal.

*Il me fait plaisir de vous servir en français ou en anglais

Contactez Catherine Dubuc









Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure

Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure.

Contactez-nous