Nouvelles

Nouvelles

Une reconnaissance de La Presse +

Une reconnaissance de La Presse +

Une reconnaissance de La Presse +

Depuis plus de 30 ans, Visavie est le premier et le plus important réseau de conseillers en résidences pour retraités au Québec et en Ontario. Les médias reconnaissent son expertise.

Le 19 septembre dernier, dans La Presse +, le journaliste Alexandre Vigneault a publié un excellent article sur les ressources disponibles pour aider les aînés à se loger.

Les témoignages de Claude Paré, Président-fondateur, et de Josée Reid, conseillère en résidences de Visavie, ont été largement utilisés par le journaliste.  

« Il ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas revenir à la maison »

A travers l’histoire de Mme Côté-Galarneau qui a dû soutenir son père alors que celui-ci ne pouvait plus retourner à la maison, vous y trouverez cinq points à considérer pour être à même d’évaluer si vos parents sont suffisamment autonomes pour vivre seuls et des pistes de solution si cette évaluation s’avère négative.

Si c’est le cas, c’est alors que vous aurez besoin des informations que contient l’article d’Alexandre Vigneault, dont celle-ci :

«  L’expertise des conseillers en hébergement n’est pas médicale, elle est logistique : ils connaissent les milieux de vie, les clientèles desservies et les soins offerts dans quantité de résidences privées d’un territoire donné ».

Pour en savoir plus en lisant l’intégral de l’article, cliquez sur le lien suivant :

http://plus.lapresse.ca/screens/dd60bb82-f646-4821-a0e3-16f9af4accf2%7C_0.html

Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure

Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure.

Contactez-nous