Nouvelles

Nouvelles

Ainée inspirante : Pole dancing à 70 ans !

Ainée inspirante : Pole dancing à 70 ans !

À 70 ans, Dai Dali accumule les éloges et attire la fascination pour sa flexibilité développée dans un sport considéré pour la jeune génération : le Pole dancing. La grand-mère, de Chengdu, en Chine, a fait les gros titres l'année dernière  à la suite de sa participation à l’émission « China’s got talent ».

Une histoire fascinante à propos de Dai Dali, cette chinoise de 70 ans qui a décidé de suivre des cours de « Pole Dancing » une fois la retraite atteinte.

Outre sa grande flexibilité et son agilité, cette grand-mère a émerveillé les chinois lors de sa participation à l’émission « China’s got talent » à laquelle elle a décidé de participé 4 ans après avoir commencé ses cours.

Aux critiques qui associent cette forme de danse à l’industrie pour adulte, la retraitée leur répond simplement « que c’est une forme de danse comme les autre et que ce n’est pas nécessairement vulgaire ».

Quant à sa famille, Dai Dali est fière de leur soutien et de l’encouragement qu’elle reçoit ajoutant « je veux aussi prouver que l'âge ne signifie rien tant que vous persistez »

Dai Dali, définitivement  une aînée inspirante!

Voir l’article complet et les photos sur ce lien :

https://ca.news.yahoo.com/pole-dancing-granny-wows-crowds-140334230.html

Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure

Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure.

Contactez-nous