Nouvelles

Nouvelles

Le Père Noël déménage

Le Père Noël déménage

Après des centaines d’années de loyaux services à donner du bonheur aux enfants sages de tous les âges, le Père Noël a enfin décidé d’accepter le conseil de ses lutins : il prend une retraite bien méritée ! Heureusement, la relève est assurée puisque son fils, Nicolas junior, partage la très grande majorité des qualités de son père, dont l’une, des plus importantes, est la perspicacité.

C’est justement grâce à cette qualité que Nicolas Jr a rapidement compris que son père souhaiterait déménager dans un lieu où il pourra totalement profiter de la vie, sans soucis. Nicolas Jr et son père ont donc décidé de faire appel à des experts pour les aider à trouver une résidence de rêve.

À la recherche de la résidence parfaite

La tâche s’avérait plutôt ardue, puisque le Père Noël est un homme exigeant, aux besoins précis… Il lui fallait une place de stationnement gigantesque afin de pouvoir y mettre son traîneau et ses rennes. Cette place devait être parfaitement déneigée, en tout temps : le Père Noël considérait avoir suffisamment pelleté dans sa vie !

Puisque ses lutins continueraient à travailler avec Nicolas Jr, il devait résider dans un endroit où il pourrait se faire de nouveaux amis. Et pour s’amuser avec eux, il souhaitait que sa nouvelle résidence soit équipée d’un golf intérieur, d’une salle de billard et d’un atelier de menuiserie. 

Enfin, pour pouvoir pratiquer toutes ces activités sans culpabilité, le Père Noël pensait que ce serait bien qu’il y ait un salon de coiffure et une salle de conditionnement physique dans la résidence pour que la Mère Noël puisse y trouver son bonheur également.

Bien qu'il soit le Père Noël, il fallait tout de même penser au budget à consacrer. Après tout, c'est sa générosité qui est sans fin et non son portefeuille. Il était heureux d'apprendre par sa conseillère qu'il pourra bénéficier du crédit d'impôt de façon mensuelle. Un bel avantage!

Une aide indispensable

Grâce aux conseils avisés de sa conseillère Visavie, le Père Noël a réussi à trouver sa résidence tant désirée et c'est au printemps qu'il a décidé d'emménager! Il ne voulait surtout pas manquer les Fêtes au Pôle Nord! D'ailleurs Mère Noël prépare toujours un fabuleux festin à ne pas manquer.

Faites comme lui : offrez-vous le cadeau de choisir un lieu de vie qui vous correspond et selon vos exigences. Offrez-vous les services d'une conseillère qui vous accompagnera gratuitement de votre premier appel, en passant par les visites, jusqu'au jour de votre déménagement.

À lire : Une équipe de conseillers disponibles dans toutes les grandes régions du Québec

À lire : Un conte de Noël Home Instead : La Mère Noël a besoin d'aide!

Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure

Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure.

Contactez-nous