Conseillers Visavie

Conseillers en
résidences
Visavie

Simone Naggiar

Visavie Simone Naggiar

Simone Naggiar

Conseillère autorisée

 

Un proverbe qui me décrit

« Aimer les autres, c'est les encourager dans le cheminement qui leur est propre »

Ce qui me distingue

Ma carrière professionnelle a toujours été en contact avec les autres : créer des liens, des relations, établir une confiance, une disponibilité et accompagner ceux qui venaient vers moi en les guidant vers la solution qui convenait le mieux à leur besoins.

C’est après avoir travaillé en résidence pour personnes âgées que j’ai compris que le rôle de conseillère en résidences était le métier où mon expérience pouvait faire une réelle différence dans la vie des gens.

Respect, engagement et acceptation sont les mots-clés qui me guident au quotidien. En tant que conseillère, mes plus grandes forces sont d’être à l’écoute des besoins exprimés, d’être compréhensive, sensible et de démontrer ma capacité de raisonner en proposant la meilleure solution. En étant parfaitement à l’écoute, je m’assure de répondre aux besoins de mes clients.

Pour moi Visavie c’est…

… une équipe de professionnels compétents qui se rassemblent pour atteindre un objectif commun : guider et épauler nos aînés.

La conseillère idéale, selon moi…

… doit avoir les capacités et le désir d'améliorer la qualité de vie des personnes âgées. Ce métier est un art qui nécessite de la compassion, de l’émotion et de l’écoute.

Trois mots doivent être omniprésents dans l’action de la conseillère idéale : apprendre, comprendre et suggérer.

Mon but ultime est simple: que mes clients reconnaissent d’emblée la passion que ce métier suscite en moi.

La clé de mon succès

L'être humain est au cœur de mes préoccupations. Les aînés ont un vécu qui se doit d’être écouté, apprécié et respecté. Toute mon action ne vise qu’une chose : améliorer la qualité de vie de mes clients en leur permettant de faire le meilleur choix. 

Contactez Simone Naggiar









Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure

Contactez-nous
Pour une consultation gratuite à votre demeure.

Contactez-nous